Take-Two Interactive Software, Inc. présente ses premières perspectives pour le premier trimestre fiscal se terminant le 30 juin 2024 et l'année fiscale se terminant le 31 mars 2025
Le 16 mai 2024 à 22:05
Partager
Take-Two Interactive Software, Inc. a communiqué ses premières perspectives pour le premier trimestre fiscal se terminant le 30 juin 2024 et l'année fiscale se terminant le 31 mars 2025. Pour le premier trimestre se terminant le 30 juin 2024, la société s'attend à ce que le chiffre d'affaires net total soit compris entre 1 300 et 1 350 millions de dollars. (Perte) bénéfice avant impôts sur le revenu de (214 millions de dollars) à (193 millions de dollars). Une perte nette de (272) à (245) millions de dollars. Perte nette par action de (1,58 $) à (1,43 $).
Pour l'année, la société prévoit un revenu net total de 5 570 millions de dollars à 5 670 millions de dollars. Une (perte) bénéfice avant impôts de (531) millions de dollars à (477) millions de dollars. Une perte nette par action de (3,90 $) à (3,50 $). Perte nette de (674) $ à (606) $.
Take-Two Interactive Software, Inc. figure parmi les principaux développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits de divertissement interactif dédiés aux consoles de jeux vidéo (74,6% du CA) et aux ordinateurs personnels, aux smartphones et aux tablettes (25,4%). Les produits du groupe sont vendus sous les marques Rockstar Games, 2K et Social Point. Le CA par canal de distribution se répartit comme suit :
- Internet (86,5%) : plateformes en ligne, téléchargement numérique et diffusion cloud ;
- magasins (13,4%).
59,8% du CA est réalisé aux Etats-Unis.
Take-Two Interactive Software, Inc. présente ses premières perspectives pour le premier trimestre fiscal se terminant le 30 juin 2024 et l'année fiscale se terminant le 31 mars 2025